Merci

Share Button

Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont adressé un petit mot d’encouragement sur ce blog ces derniers jours, j’y suis sensible.

N’étant pas une grande experte en la matière, ce blog ne comprend pas (encore) d’abonnement,  je demande à ceux qui m’en ont fait la remarque d’être patients, je vais sérieusement me pencher sur la question.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Merci

  1. Adrien dit :

    Bonjour, si vous cherchez un peu d’aide pour la partie technique de votre site, je peux vous en apporter.

    A votre service.

  2. domps dit :

    Il souffle en France un petit vent glacial de …Corée du Nord, mais ta plume est notre rayon de soleiiil !
    Tu nous aides à garder la pèche et à rester mobilisés, le courage c’est maintenant ! Au boulot et…merci Gabrielle !

  3. perchè_no dit :

    Chère Gabrielle,
    Je n’arrive pas à vous répondre sur BVoltaire, parce que je ne suis sur aucun des réseaux sociaux demandés pour m’y connecter, et que je n’en ai autrement ni l’utilité ni l’envie.
    Je profite donc de votre blog pour vous faire un commentaire d’ordre général :
    Continuez, chère Gabrielle, continuez. Vous saisissez tellement bien, en peu de mots et avec beaucoup d’humour, la situation politique actuelle et ses immenses contradictions !
    Merci, et bravo pour vos sympathiques et courageuses interventions, le printemps est moins loin avec vous !
    DP

  4. Asterx dit :

    Quelle joie de constater que la pensée unique distillée par les médias presqu’ a l’unisson n’atteignent pas tous nos contemporains. S’il vous plait, continuez, résistez, résistons.
    Merci pour votre blog

  5. beij dit :

    Votre bel et juste article relatif à la manifestation contre le projet de loi du mariage homosexuel a fait connaître votre blog à beaucoup de cette France bien élevée, élevée au bon sens paysan et français, et je m’en réjouis ! Je ne sais plus comment je l’ai découvert, ce blog, mais j’ai ensuite dévoré tous vos articles en archive. J’aime cette finesse derrière la fausse légèreté, cet humour véritable, ce ton très féminin (il rend tout « féminisme » inutile et ridicule) qui sont les vôtres. Continuez à nous réjouir de votre esprit. Bien à vous.

  6. Lauri dit :

    Chère Gabrielle
    Je tiens à vous dire merci pour tous vos articles et particulièrement sur ceux que vous postez régulièrement sur le réseau Voltaire et que je savoure à chaque fois avec un grand plaisir.
    Bien à vous

  7. florence dambre dit :

    Merci à vous Gabrielle! Continuez! Vous etes une lueur d’espoir et l’on se dit que l’on n’est pas seul(e) à penser que ca ne tourne pas rond!?!
    Du bon sens, des articles qui ne machent pas leurs mots tout en lachant les maux de notre époque: c’est ca la liberté d’expression.
    Comme vous, je suis mère de famille. Je trouve difficilement mes repères dans le monde actuel, dans ces « fausses valeurs » de liberté, d’égalité, de droits de l’homme qui rongent tout. Et surtout je m’inquiète de la société dans laquelle évolueront nos enfants.
    Si je peux vous aider (je suis basée à Londres) de quelque facon que ce soit, demandez-moi.
    Sincèrement,
    Florence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>